TRAVAUX PREVUS EN 2011

En vue d'améliorer la sécurité des usagers de l'ensemble de cet axe routier important, il est projeté des travaux de restructuration complète de la voirie, qui seront réalisés en plusieurs tranches au cours des prochaines années. Une 1ère tranche est prévue en 2011, entre la rue Principale et la rue des Vignes.

Le projet comprendra la reprise des structures de chaussée et de trottoirs, la réalisation de trottoirs prenant en compte le déplacement des personnes à mobilité réduite, la création d'une piste cyclable, ou encore l'amélioration du cadre de vie par la mise en place d'espaces verts et la plantation d'arbres. Le projet est en cours de validation auprès des services du Conseil Général. Le démarrage des travaux est prévu au cours du 2ème semestre 2011.

 

   

TRAVAUX REALISES EN 2010

 

 

 

TRAVAUX  REALISES  EN 2009 

Les travaux de réfection de voirie sur chaussée et d'aménagement de trottoirs au bout de la rue des Pins ont été réalisés en septembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TRAVAUX  REALISES  EN 2007

 rue de la gare

 


Les travaux d’assainissement et d’aménagement de la voirie de la rue de la Gare entre le passage à niveau SNCF et la rue de l’Eglise ont été achevés au cours de l'été 2007 

 


















Communauté de Communes de Bischwiller et Environs - 9, Place de la Mairie BP 10 035 67241 BISCHWILLER Cedex
Tél. : 03 88 53 99 40 - Nous contacter
© 2009 hdr