Pourquoi ouvrir un restaurant végétarien à Bischwiller ?

Pourquoi ouvrir un restaurant végétarien à Bischwiller ?

Les végétariens évitent toute viande. Les gens peuvent suivre un régime végétarien pour des raisons de santé, des raisons religieuses, des préoccupations environnementales et diverses raisons philosophiques. L’exploitation d’un restaurant qui s’adresse aux végétariens est semblable à celle de tout autre restaurant, mais vous devriez connaître les particularités d’un restaurant végétarien si vous voulez réussir dans votre entreprise.

Définissez votre menu et mettez-le à jour régulièrement.

Incluez des aliments végétariens nouveaux et intéressants plutôt que le même vieux tofu. Consultez des livres de cuisine végétarienne comme « The Moosewood Cookbook » de Mollie Katzen, « Welcome to Claire’s » de la restauratrice végétarienne Claire Criscuolo ou « 100 Best Vegetarian Recipes » de Carol Gelles.

Obtenez vos aliments de sources végétariennes.

C’est relativement simple lorsqu’il s’agit d’acheter des fruits et légumes, des céréales et d’autres aliments non transformés. L’achat de ces ingrédients directement auprès des agriculteurs permet de s’assurer qu’ils n’ont pas été contaminés par des viandes. Si vous achetez vos aliments par l’entremise d’un distributeur de restaurants, parlez-en à votre agent et demandez-lui l’assurance que les aliments ne sont pas entreposés avec des viandes. Vérifiez que les produits transformés sont certifiés végétariens.

Embauchez du personnel expérimenté et familier avec la cuisine végétarienne.

Votre personnel n’a pas besoin d’être végétarien lui-même, mais il devrait connaître et apprécier la nourriture végétarienne. Employez un personnel de cuisine ayant de l’expérience dans la cuisine végétarienne. S’ils sont inexpérimentés, donnez-leur une formation. Mettez régulièrement à jour vos serveurs sur les aliments que vous servez et laissez-les goûter de nouveaux plats afin qu’ils puissent informer vos clients sur ces aliments.

Commercialisez votre restaurant auprès des végétariens et des non-végétariens.

Faites de la publicité auprès des végétariens et des personnes soucieuses de leur santé en plaçant des affiches et des dépliants dans les magasins d’aliments bio et vegan. Faites également de la publicité auprès du grand public, par le biais d’annonces dans votre journal local ou dans les pages jaunes.

Pour en savoir plus : blog.sandwichshows.com

Les commentaires sont clos.