les kassos la reine des neiges

les kassos la reine des neiges

Connaissez-vous les Kassos ? C’est une série télévisée d’animation française diffusée sur Internet. Cette web-série reprend des personnages connus en les imitant avec beaucoup d’humour. La série met en scène la Reine des neiges dans l’épisode « les kassos la reine des neiges ». Découvrons-le ensemble.

La Reine des neiges

La Reine des neiges ou la Reine Elsa est un personnage de fiction doté de pouvoirs glaciaux. Elle est issue du long-métrage d’animation des studios Disney sorti en 2013 portant le même nom. Il raconte l’histoire de la princesse Anna, partie en voyage aux côtés de Kristoff, de Sven, son renne, et de leur bonhomme de neige appelé Olaf. Son but est de retrouver sa sœur Elsa, qui s’est enfuie à cause de ses pouvoirs glaciaux qui ont accidentellement plongé son royaume natal dans un hiver sans fin.

La Reine des neiges dans les Kassos

Dans l’épisode 44 des Kassos (saison 3) « les kassos la reine des neiges », on retrouve Elsa la Reine des neiges sous l’appellation d’Élisa. Sa petite sœur Anna qui se fait appeler Anita et leur drôle de bonhomme de neige Olaf est aussi de la partie.

Cet épisode met en scène les deux sœurs en pleine réconciliation. Une réconciliation qui connaît une fin tragique. En effet, Élisa se plaint de son incapacité à maîtriser son pouvoir et de sa peur de faire du mal à ses proches. Sa sœur Anita la rejoint et là, s’ensuit une réconciliation longue en excuses entre les deux sœurs. Ainsi, après la réconciliation, Élisa décide de prendre sa sœur dans ses bras.

Oubliant son problème de maîtrise de ses pouvoirs, Élisa tue sa sœur en la touchant. Cette dernière s’effondre tragiquement au sol. Submergée par la douleur, Élisa s’enfuit en laissant le bonhomme Olaf complètement paumé sur les lieux de l’accident. Ce dernier ne trouve rien de mieux à faire que d’abuser de la dépouille de la victime gisante au sol.

Un épisode qui reprend la reine des neiges d’une façon aussi tragique que drôle.

Les commentaires sont clos.